Vidéo unboxing Esquoia

Pour cette première vidéo unboxing, je vous ai déballé ma commande chez Esquoia. Une marque pour des bloc-notes dont les feuilles sont effaçables, réutilisables ! Oui oui, une espèce de bloc-notes perpetuel 📝

img_8262

J’en ai entendu parler pour la première fois sur un groupe sur Facebook qui parle de « zéro déchet ». J’ai découvert leur site par la suite et je ne le regrette pas !

Je vous laisse découvrir la vidéo du déballage du paquet: premières impressions, essais, ..

 

On n’arrive pas à voir le détail des feuilles à carreaux points, je vous mets ici un visuel. C’est des points très discrets en gris clair.

img_8260

Vous trouverez ce bloc notes sur le site d’Esquoia boutique esquoia.png

 

Si vous avez des questions sur ce produit, n’hésitez pas à m’écrire en commentaire !

Ici c’est adopté ! N’oubliez pas de le noter sur votre wishlist 😉

Si vous aimez cet article n’hésitez pas à le partager avec vos amis, et suivez-moi sur les réseaux sociaux les liens sont en bas ou à droite sur le blog😉

3 réflexions sur “Vidéo unboxing Esquoia

Laisser un commentaire

