Vidéo unboxing | Trésor Kawaii de Aliexpress!

Vous êtes fan de kawaii ou de fournitures de bureau? Alors vous savez de quoi je parle quand je dis fièvre acheteuse!

Kawaii ça veut dire Mignon. Et si vous ne connaissez pas déjà, vous allez très bien comprendre pourquoi les gens en raffolent. Cette tendance n’est plus limitée à nos chers coréens et japonais. On commence à voir partout des articles Kawaii et les jeunes surtout sont très demandeurs..

voilà pour la petite histoire, maintenant occupons-nous de ma première commande passée dans une boutique Kawaii en ligne sur le fameux site asiatique aliexpress :

Je vous montre tout dans cette vidéo

 

Et voici les articles plus en détail :

  • Washi tapes et masking tapes

    wachi tapes

 

  • Bloc-notes à gratter

    bloc notes à gratter

 

  • Marque pages

    marque-pages

 

  • Réglettes et stylos multicouleurs

    réglettes et stylos

 

  • Stickers émoticônes 

    stickers émoticones

 

  • Stickers journaling transparents

 

Mes jolis washi tapes ont facilement trouvé leur place sur mon bureau! 😍

img_8213

Vous pouvez trouver ces articles chez ce vendeur

Ma commande a coûté en tout et pour tout 18€ de quoi défier toute concurrence !

J’attends avec impatience mon autre commande en cours. J’y ai prévu des petits cadeaux et d’autres petits trésors !

Alors? Vous en dites quoi? Vous aimez aussi tout ce qui est Kawaii ?

Si vous aimez cet article, n’hésitez pas à le partager avec vos amis, et suivez-moi sur les réseaux sociaux. Les liens sont en bas ou à droite sur le blog. 😉

 

Laisser un commentaire

